Delphine GELI

Delphine GELI

Chargée d'études

Diplômée des métiers de la culture (Paris I-Sorbonne) et forte d’une expérience en tant que chargée de projets au Ministère de l’Economie et des Finances, elle apporte une double compétence de valorisation du patrimoine et d’économiste aux missions de valorisation du patrimoine, sous un jour touristique ou culturel.

Avant de rejoindre Maîtres du rêve, elle a exercé ses compétences dans le domaine du développement patrimonial à la Fondation pour les Monuments Historiques et au Centre Michel Serres, et elle a participé à l’organisation de la Fête de la Gastronomie.

Elle est intervenue en 2018 sur les projets de mise en valeur du parc et du château de Gromesnil (Seine-Maritime), du manoir des gabelous à Touques (Calvados) et de la Villa Perusson (Saône-et-Loire). Elle intervient actuellement sur l’élaboration du schéma de développement touristique des Hautes-Vosges, la mise en valeur du château de Châteaubriant (Loire-Atlantique) et le projet de Musée de la chanson française à Vandoeuvre-lès-Nancy.